Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Ackerman

Sarah Ackerman

MESDAMES, avez vous eu peur d aller au lit avec un homme?

pour quelle raison? EN SAVOIR PLUS >>>




avez vous "deja eu"
DD si ton histoire est vrai je suis content que cela t aide et te souhaite une bonne soirée
oui parce que que je me suis fait violer quand j'avais 12 ans à peine!
quand j'ai eu 20 ans j'ai voulu m'affranchir de mon viol(l'oublier) alors j'ai voulu coucher avec un amour de jeunesse!c'était trop précipité;du coup ça a foiré,en partie parce que le mec n'a pas su s'y prendre correctement!
il m'a fallu 10 ans de plus pour pouvoir faire enfin confiance!l'homme qui partage ma vie a su être patient et il m'a redonner confiance en moi!
depuis j'ai une vie sexuelle épanouie!mais ce qui est sûr c'est que je ne pourrai jamais coucher avec un inconnu parce qu'il me faut du temps,beaucoup de temps pour faire confiance!
je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières;j'ai simplement besoin de parler;ça m'aide à guérir mes blessures!
@lechevitre je t'ai laissé un message,j'espère que tu le liras.
bonne soirée!
oui,bien sur qu'on a peur. on a peur de décevoir,on a peur qu'il ne soit pas attentionné.
Quel question! si elle a PEUR c'est qu'elle est pas très CONSENTANTE.Il ne doit pas y avoir de crainte si il y a de L'AMOUR.Tout est Basé sur la confiance Mutuelle.Non les Filles?
la premiere fois oui mais plus maintenant
c est tellement bon de s endormir aupres de son amour
bisou
non pas de la peur de l'emotion plutot

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur diesel du mal a demarrer et mon moteur broute en bas regime, help me please, peugeot 207 1.4 70ch 2006 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien. Votre voiture broute, cale ou fume ? Les raisons sont nombreuses et il est important de la faire e
  • Clafoutis aux clémentines et éclats de chocolat Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • Les exercices Malheureusement, tout le monde ne peut pas aller a la salle de sport regulierement. Mais nous avons une bonne nouvelle pour toi ! Tu peux obtenir le corps de. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour
  • Films . Victoria Abril, Actress: ?Atame!. This Spanish actress started studying dancing. Her teacher encouraged her to participate in her first film Obsession (1977). After that, she was chosen by the director Narciso Ibanez Serrador to be one of the co-ho
  • Importer une jeune fille? Certains de mes amis se sont mariés aux filles qu'ils ont importé des pays pauvres tel que la Russia, la Colombie La Thaïlande, et d'autres à l'aide de sites de recontres. L'un de mes conaissances qui a 43 ans s'est marié à une fille russe de 22 EN SAVOIR
  • Est-ce normal de la part d'adultes? (la quarantaine) de se comporter comme des ados de 15 ans (et encore) qui se moquent des autres(et c'est pas de l'humour) car ils sont handicapés, différents, etc., font des reflexions deplacées qd ils sont invités et disent que la bouffe est degue EN SAVOIR
  • Je suis amoureux fou de mon epouse? "je suis incapable de dire je t'aime aider moi: je suis amoureux fou de ma femme je t'aime je t'aime et je t'aime.je suis un homme fidele amoureux fou de mon epouse aider moi pour lui dire que je l'aime depuis 1984.et je continue a l'aimer jus'qu'a" EN SAVOIR PLUS
  • Dans un couple : la confiance ou l'amour avant tout? -un couple peut il vivre avec l'amour mais son confiance?-que faites vous dans ce cas la?
  • Salut, j'ai entendu dire que? "Valerie Giscard d'Estaing aimait les sauces du Djerba Palace.pouvez vous me donner plus d'informations la dessus car je prépare un exposé pour ma mère sur le sujet de la polygamie.help les amis :-)je sais que je peux compter sur vous." EN SAVOIR PLUS
  • Une aventure avec une femme? "Bonjour! Je pose une question sérieuse.j'adore les hommes et je suis hétérosexuelle.rien ne m'excitera jamais plus que les hommes sauf que j'aimerais un jour avoir une aventure avec une femme seulement pour savoir comment s'est? Je demande comment a" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le Bio et le retour aux produits de la Terre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article